Avec l’aide de Jean-Michel Lattes …

Couverture

J’avais noté ce commentaire de Jean-Michel Lattes, porte-parole de Jean-Luc Moudenc (UMP), il  y a exactement 7 jours en réaction à mon interview publiée dans le Journal Toulousain. Je cite la première phrase son commentaire : « Comme je l’avais prédit… Monsieur Briançon ne parle ni de son bilan, ni de son projet. Sans doute pense t il que c’est préférable au regard de l’électorat toulousain. »

Mauvaise pioche.

Aujourd’hui les socialistes toulousains ont lancé une grande campagne militante sur  le bilan de la gauche municipale : porte à porte, distributions, site internet dédié, … nous avons décidé d’aller à la rencontre des toulousains pour débattre de notre bilan, recueillir leurs réactions, leurs opinions, leurs suggestions.

Parallèlement, nous débattons actuellement avec nos militants, nos sympathisants, nos partenaires et de nombreux toulousains des grandes lignes de notre projet. La Dépêche du Midi en a d’ailleurs publié quelques extraits cette semaine. De ce projet naîtra notre programme, mais cela est une autre étape.

Deuxième mauvaise pioche.

J’ai connu Jean-Michel Lattes lorsque j’étais le benjamin du conseil municipal, dans l’opposition, lors du dernier mandat de Dominique Baudis.
Loin de la condescendance de certains, il était de ceux qui savaient concilier débat politique et convivialité. Aujourd’hui lorsque je le rencontre c’est toujours avec plaisir que nous dialoguons.
J’espère donc qu’il ne m’en voudra pas de l’utiliser à son insu pour vous proposer de vous connecter sur toulouseavance.fr et découvrir, dans le détail, comment la gauche toulousaine, autour de Pierre Cohen, travaille depuis bientôt six ans pour mettre Toulouse en marche et faire qu’aujourd’hui notre ville avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *