Double récompense pour Toulouse

medailles_or_vin_0Double récompense pour Toulouse à quelques jours d’intervalles.

La première est venue de Nice, dimanche dernier. À l’occasion des trophées de la communication, la ville de Toulouse s’est vue distinguer pour la qualité de son site Internet.  Désigné comme le meilleur site des villes de plus de 30 000 habitants,  le site Internet de notre ville se voit ainsi récompenser pour son organisation, son accessibilité et son contenu.
La deuxième récompense est issue du classement publié par le Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN) et le Think Thank République.  Cette vaste étude qui vise à analyser les politiques menées en matière de lutte contre les discriminations et contre le racisme a permis de classer Toulouse au quatrième rang.  En effet à travers la Mission égalité de la Ville, l’Observatoire des discriminations, le Centre LGBT, le Conseil des résidents étrangers Toulouse se distingue, depuis quelques années, par une politique innovante et volontaire.
Ces récompenses sont la conjugaison de trois volontés : la volonté de la puissance publique municipale, exprimée par les élus ; la détermination et l’engagement des équipes de fonctionnaires ; l’adhésion des associations et des toulousains.
Autant de conditions indispensables pour de nouvelles réussites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *