Des actes inadmissibles !

Toulouse

Inadmissible ! Inexcusable ! Les événements qui se sont produits, samedi après-midi, dans les rues du centre ville de Toulouse doivent être condamnés avec la plus extrême fermeté.

Je souhaite que les responsables qui ont été appréhendés soient très rapidement jugés et que leurs complices soient activement recherchés.
Aucune cause ne justifie que l’on s’en prenne aux établissements publics, aux commerces, au mobilier urbain. Je veux également exprimer ma totale solidarité et mon entier soutien à celles et ceux, notamment les commerçants, qui ont été victimes de ces dégradations, de cette casse gratuite et brutale.

Reste les questions auxquelles doivent répondre le préfet de la Haute-Garonne et le ministère de l’intérieur : cette manifestation devait-être t- elle autorisée ? Toutes les mesures appropriées d’encadrement ont-elles été prises ? Des réponses doivent être apportées, sans objectif de polémique, mais avec le seul souci de tirer des enseignements et d’éviter de nouveaux débordements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *